Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

De initialisation au demarage

Bonjour, ça fait 3 fois en moins d'un mois que ma tablette me met un écran noir au démarrage et me propose des choix de démarrage en anglais (que je ne comprend pas) il propose surtout de initialisation et mode démo. Problème en choisissant mode démo c'... voir la suite

Gestion des pièces jointes au mail

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouver la solution pour sauvegarder et archiver les pièces jointes à un mail. Quelqu'un connait-il la solution ? Si oui, merci pour votre aide. Almaugil

Capture écran

Bonjour. Comment faire une capture écran avec A3-A10 ? Merci

connecter tablette acer à tv ?

Bonjour à tous, j'ai une tablette acer A3-A10 depuis peu et j'aimerais savoir si on peut la connecter à un téléviseur? J'ai essayé avec le cordon micro hdmi fourni (pour la recharger) mais pas de resultat. Quelqu'un aurait une idée? Merci par avance

déconnexion des applications

Bonjour! Qui peu m'indiquer comment fermer les applications du moins ce déconnecter des applications genre skype messenger et gmail Actuellement je vide en passant par paramètre application et je vide le cache Ai je raison? Je ne sais pas à moins q... voir la suite

Je ne maitrise pas du tout cette tablette.

Bonjour Comment faire la Mise en route? Merci par avance

conserver diaporamas, photos

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour conserver dans des dossiers, certains diaporamas, photos, musiques, autrement que dans la poubelle ???? d'avance merci

appareil photo

Bonjour je n'arrive pas a prendre de photo avec ma tablette, l'appareil photo est "deconecté" Merci d'avance

mode demo

Bonsoir comment retirer le mode demo de la tablette Merci par avance

suite a un souci de reseau ma tablette ne reconnait plus ma neufbox

Bonsoir mon reseau est parfaitement retabli ,mon pc marche bien ,ma ligne fixe aussi ,mon portable aussi mais ma tablette ne veut pas se connecter elle me marque authentification ensuite enregistré ,sécurisé par wpa j'ai bien mis les 20 lettres et ch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit