Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

De initialisation au demarage

Bonjour, ça fait 3 fois en moins d'un mois que ma tablette me met un écran noir au démarrage et me propose des choix de démarrage en anglais (que je ne comprend pas) il propose surtout de initialisation et mode démo. Problème en choisissant mode démo c'est chiant il se déclenche tout le temps Si te initialisation je perd toutes mes applications. Ça me fait ça automatiquement sans que je ne touche à rien à part mes ampli donc je suppose que il doit y avoir un réglage à toucher mais je ne trouve pas donc si quelqu'un a la solution... J'en ai marre d'être obligé de refaire la mise en route de base (compte mail wifi ampli etc) Merci

Consulter les 7 réponses à la question De initialisation au demarage

  • Bonjour J'ai également le même problème que Virginie et je n'arrive pas à enlever cette démo qui se déclenche dès qu'il y a un petit temps de pause c'est pénible. Des amis qui en effet s'y connaissent mieux que moi n'ont pas trouvé la solution
  • Les réglages se font au départ comme la langue par exemple, si vous le changez tout le temps c'est que vous avez voulu aller trop vite et n'avez pas répondu aux questions , prenez votre temps et répondez à TOUTES les questions et ça marchera imppecable comme c'est le cas pour moi ... Bon WE.
  • D autant plus quand la première réponse donnée est a cote de la plaque ça sert a rien de prendre les gens pour des imbécile. Et ça ne resoud pas mon probleme. Est ce qsu une combinaison de touche avec le volume peux provoquer ça? ou un réglage a faire que je n ai pas trouver?
  • pour phil si ces du n'importe quoi l'intelligence de votre réponse n'est pas trop sympa personne n'a pas la perferction
  • Mais non, l'appui prolongé sur un seul bouton et encore le plus petit provoque l'arrêt et encore il faut le confirmer manuellement, sinon l'appui simple mets en veille , rien à voir avec ce que vous dîtes ..
  • Les réglages au démarrage ça je sais ça fait 3 fois que je les fait... J avais pas penser au protège tablette c est vrai que ça tombe sur les boutons donc si un appui prolonger provoque le redémarrage initial c est peut être ça merci je vais faire attention
  • Faut faire attention au protège tablette qu'on achète les protèges coins tombe sur le bouton de démarrage et du son j'ai mis un certains temps pour comprendre betv depuis que j'ai un peu limé les bords des coins de mon protège tablette cela me le fait plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit