Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

le GPS

Bonjour, Il semble que la tablette soit équipée d'un GPS ; je suppose que c'est pour qu'elle soit reconnue un peu partout. Ma question est : est-il possible de lire sur la tablette les coordonnées GPS du lieu où l'on se trouve ? Merci par avance

carte micro usb

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il existe des incompatibilités entre certaines cartes micro usb 32Giga et cette tablette ou si toutes sont acceptées ? Merci par avance.

facilité d'utilisation

Bonjour!Est il facile d''utiliser le Tablet PC ACER Iconia Tab A3-A10?Merci

Pilote USB

Bonjour à tous (tes), Je ne parviens pas à installer, sur mon PC, le pilote USB pour la liaison avec la tablette A3 A10 ; c'est pourtant celui que donne le site ACER.com mais le set up s'arrête à mi chemin. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et... voir la suite

Deuxième fois embarrassé par le mode demo!

bonjour Comment éviter le mode demo au demarrage? merci

Transfert de documents de mon PC sur ma tablette iconia a3 a10 32GB

Bonjour, Je souhaite faire ces transferts (documents Word et PDF, photos JPG etc). J'ai installé le pilote USB, j'ai accès ainsi , sur mon PC, à la mémoire interne de ma Tablette. Le problème : l'ouverture de cette mémoire interne fait apparaître 18 do... voir la suite

déménagement

Bonsoir, je viens de déménager vers la France et comment faire pour changer la configuration du pays suis je obligé de faire une restauration d'usine? Merci de vos réponses

Mise en veille de la tablette acer iconia a3

Bonjour, sur ma tablette acer iconia a3 je n'arrive pas à choisir ma mise en veille. Quand je vais dans paramètre l'option (que ce soit pour augmenter le temps de mise en veille ou pour mettre un code ou autre chose) l'option est grisée et je ne peux pas ... voir la suite

exportation suppression

Bonjour j'ai effectué une exportation je ne vois pa ou cela s'est mis? Entre temps je suis tombé sur un historique comment supprimer ce qu'il y a dedans ? Et impossible de supprimer la vidéo que j'ai effectué en essai et je ai mon système bluetooth qu... voir la suite

Répondre

Supprimer le mode démonstration

bonjour Je viens de recevoir en cadeau cette tablette qui me parait très complexe. Notamment, je n'arrive pas à supprimer la bande de démonstration qui se met systématiquement en marche. Comment procéder pour la supprimer ? Merci par avance de vos consei... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit