Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Deuxième fois embarrassé par le mode demo!

bonjour Comment éviter le mode demo au demarrage? merci

Consulter les 5 réponses à la question Deuxième fois embarrassé par le mode demo!

  • Vous ne décochez pas Dolby sinon vous aurez un son pourri, mais il y a une case qui lance la démo que vous n'activez pas c'est tout ...
  • Sinon, j'ai imprimé 53 pages de la notice - rien sur les modes et comment les selectionner! A l'allumage, en appuyant simultanement sur le bouton volume, il y a une proposition de modes en anglais, mais je ne lis pas anglais...
  • Sinon, j'ai imprimé 53 pages de la notice - rien sur les modes et comment les selectionner! A l'allumage, en appuyant simultanement sur le bouton volume, il y a une proposition de modes en anglais, mais je ne lis pas anglais...
  • Je crois bien que c'est Dolby... Il faut aller dans les configurations et decocher le dolby?
  • Le mode demo de quoi , ça vous montre quoi, je n'ai pas ça moi, le seul mode démo que j'ai vu , il est dans l'application Dolby et il peut de défaire en cliquant sur l’icône qui va bien .. Est ce celui là ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit