Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour!Est il facile d''utiliser le Tablet PC ACER Iconia Tab A3-A10?Merci

Consulter les 6 réponses à la question facilité d'utilisation

  • où pour moi je la trouve très complexe cela fait 2 mois que je l'est et je tâtonne encore je trouve à mon niveau que ces durs faut que je m'y fasse et je crois que je ne suis pas la seule à patauger et faut s'y faire
  • Oui du PC à la tablette la évident surtout que je travail toute la journée sur windows 7 toute la journée et le soir parois pas envie d'allumer la tablette et pourtant il faudrait pour faire des progresser
  • Bonjour, Ce n'est pas très difficile ; je l'ai acquise il y a 5 jours et je ne rencontre que de petits problèmes. Une difficulté majeure (pour moi, en tout cas) provient du passage de Windows (sur PC) à Android (sur Tablette) ; il faut aussi apprendre à se servir d'un Gestionnaire de fichiers (sans mode d'emploi). Enfin, tout s'apprend, même la patience ! Bon courage.
  • Oui elle est très agréable...
  • Désolé je me suis tromper de bouton pour l'autre message. Oui vous avez raison mais cette tablette on la découvre petit à petit et je sais que moi ça fait aussi 3 mois et pourtant je n'est aucun problèmes avec sauf pour le temps de mise en veille(et se n'est pas très grave !)
  • Oui, il faut juste apprendre à connaître la tablette mais après c'est bon !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit