Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Mise en veille de la tablette acer iconia a3

Bonjour, sur ma tablette acer iconia a3 je n'arrive pas à choisir ma mise en veille. Quand je vais dans paramètre l'option (que ce soit pour augmenter le temps de mise en veille ou pour mettre un code ou autre chose) l'option est grisée et je ne peux pas intervenir !! Comment la régler ? Svp! Si ça vous est déjà arriver ou vous savez comment faire prévener moi! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en veille de la tablette acer iconia a3

  • Je ne trouve pas la 1 et la 2 ème je ne peux pas la régler . Car comme je vous est dit au dernier message l 'application paramètres se ferme !!!!
  • Les deux endroits sont : 1 APPLIS / Paramètres / Applis de l’écran verrouillé (Page 20 de la notice) 2 APPLIS / Paramètres / Affichage (Page 43 de la notice) Moi j'ai mis les deux sans arrêt et je ne suis plus "emmerdé" avec ça, sinon effectivement c'est pénible et comme ça c'est moi qui décide ..
  • C'est très bizarre car j'ai essayer de faire comme vous m'avez dit et je crois que j'ai trouver ce qu'il faut faire ( régler l'écran de veille interactif ) je ne suis pas sur . Et bizarrement dès que j'essaye de régler ça on m'écrit l'application "paramètres" s'est arrêtée !!!!! (L'application ne s'arrête que quand j’appuie sur ça ) donc je ne sais pas quoi faire et merci énormément de m'aider !
  • Il y a deux endroits ou vous pouvez le faire, vous avez du cocher un temps qui n'est pas compatible avec l'autre et c'est surement pour ça que vous êtes en grisé , tout est dans les paramètres/ affichage et je sais plus trop quoi l'autre , testez , il y a pas trop de possibilités de toute manière ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit