Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

Antivirus

Bonjour Cette tablette comporte-t-elle un antivirus, si oui lequel? Merci d'avance

retirer demo

Bonjour! impossible denlever la demo qui s allume en boucle comment faire? Merci

demo mode

Bonsoir comment arreter la demo Merci par avance

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

comment installer des photos d'une mini sd sur la tablette iconia A3

bonjour, j'ai installé une mini sd de 32gb comportant des photos et je voudrais les mettre dans ma galerie. merci

Répondre

acer iconia

mode d'emploi acer iconia A3-A10 svp. merci

Répondre

Renseignement

comment utiliser la tablette

Répondre

Renseignement

Bonjour, comment utiliser la tablette? Merci

Répondre

Transfert de videos

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des vidéos de ma carte SD vers la tablette ACER. Merci pour votre réponse. Christine

fichier musique

bjr. voila mon problème. j'ai téléchargé les fichiers musicaux se trouvant sur mon PC via le cordon . j'ai pu écouter ma musique pendant 1 semaine et la , quand je clique sur le symbole "musique" et que je me retrouve dans ma bibliothèque musicale un m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit