Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

fichier musique

bjr. voila mon problème. j'ai téléchargé les fichiers musicaux se trouvant sur mon PC via le cordon . j'ai pu écouter ma musique pendant 1 semaine et la , quand je clique sur le symbole "musique" et que je me retrouve dans ma bibliothèque musicale un message apparait me disant cela "" ATTENTION , VOUS DEVEZ COMMENCEZ PAR ASSIGNER UN PC CLOUND POUR AFFICHER LE CONTENU ET AJOUTER DES FICHIERS A LA BIBLIOTHEQUE " que dois je faire ??? quelqu'un peut il m'expliquer la démarche à suivre. merci d'avance pour la ou les réponses apportées .

Consulter les 4 réponses à la question fichier musique

  • Re bonjour Crunch90, j'ai fait ce que vous indiquez mais lorsque la page musique s'ouvre il est indiquer "vous devez commencer par assigner un PC Cloud pour afficher le contenu et ajouter des fichiers à la bibliothèque" Comment dois-je mi prendre. Ce à cause de cela que j'avais abandonner la première fois car cela ne fonctionner pas. Pouvez-vous me dire quoi faire SVP. Mille merci pour votre aide. Mikou3157
  • Bonjour Crunch90, ou la la un vieux goût de nostalgie là, Non???? Alors enfin quelqu'un qui ce donne la peine d'expliquer les choses à quelqu’un, personnellement je n'en avait pas l'utilité mais d'autres apparemment ne savait pas du coup j'ai appris quelque chose. Merci beaucoup pour vos explications. les gens qui participe à ce forum ne savent plus dire merci qu'en quelqu'un leur fournie une information. Alors Merci à Crunch90 pour nous avoir donner la solution au téléchargement de musique. Bien à vous. Mikou3157
  • Bjr. bon et bien voila, je me suis débrouillé tout seul. il suffit de télécharger le logiciel "AB MEDIA" . pour l'obtenir, il suffit d'aller sur votre compte ID ACER (vous avez du le créer en enregistrant votre tablette) donc vous allez sur le site ID ACER puis vous cliquer sur "découvrir plus de produit" dans la case du bas juste en dessous de Acer BYOC Apps. a partir de la, une nouvelle page s'affiche, et la vous cliquer gauche sur "téléchargement" et à partir de la vous choisissez sur quel support vous souhaitez installé le ou les logiciels que vous souhaitez. pour l'instant , j'ai installé "AB MEDIA" sur mon PC. une fois le logiciel installé, j'ai transféré mes fichiers musicaux . une fois ceux ci copier dans AB MEDIA , j'ai tout sélectionné et envoyé sur ma tablette. une fois les éléments sur ma tablette, ils vous restent une manip à faire. vous allez dans votre bibliothèque multimédia , et sélectionnez "PLAYLIST" et à partir de la vous allez voir la liste de toutes les chansons téléchargées. en face de chaque chanson , (tout à droite) il y a un petit nuage , vous cliquez dessus pour que votre chanson soit installé dans votre bibliothèque , et voila. pour ma part, je suis un novice en informatique, mais à force de chercher on y arrive. mais il est vrai , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer lol.
  • Bonjour, je viens de voir votre requête et j'ai le même problème que je n'ai pas su résoudre, faisant mes téléchargement de musique sur Amazon j'ai installé Amazon achats du coup Amazon téléchargement c'est installer seul et j'ai toutes mes musique que j'ai acheté en téléchargement. Je pensais que quelqu'un vous aiderez c'est pourquoi je n'ai pas répondu de suite, car j'ai le même souci alors désolé en espérant que quelqu’un veuille vous fournir la réponse cela m' aidera peu-être aussi, bien que ce que j'ai me suffit. Bon courage. Mikou3157

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit