Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

Activerun executable

Bonjour! J ai téléchargé un exécutable avast mais n'arrive pas a ouvrir et excuter. Comment faire? Merci

Répondre

format e pub

Bonjour, quelle application faut il installer pour des formats e pub? merci d'avance

Répondre

Importer des photos

Bonsoir Comment puis-je importer des photos sur ma tablette depuis un appareil photo numérique ? Merci

connexion

Bonjour impossible de ce connecter a internet alors que le wifi fonctionne Merci par avance

Connecter la tablette Acer A3 A10 à un PC (Windows XP)

Bonjour, En possession d'un nouvelle tablette Acer Aconia A3 A10, j'essaye en vain de la connecter à mon PC (sous Windows XP) avec le câble USB. Le driver "setup.exe" décompressé à partir de "USB_Acer_1.0_AV052_A.zip" trouvé sur le site Acer ne semble p... voir la suite

Connecter la tablette à un PC

Bonjour Impossible de connecter la tablette à mon PC (Windows XP,) par la prise USB. Le drivers "setup.exe" pour le USB ne semble pas fonctionnel. Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit