Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

- 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

Où est la corbeille sur la tablette Acer A3 ?

Bonjour, J'ai effacé par erreur des fichiers contenus sur une clé USB branchée sur la tablette!!! Impossible de trouver la corbeille pour restaurer !!! Merci de votre aide. Bonne journée.

Meteo page d'accueil

Bonjour, Je dispose de cette tablette depuis une semaine et la météo de la page d'accueil m'indique toujours le temps qu'il fait à Tours alors que j'habite le Jura!!! Peut-on remédier à cette situation et, dans ce cas, que dois-je faire? Merci d'avance.

blocage

Bonjour pouquoi la tablette est elle en mode securisee comment l enlever Merci

le mode demo !

Bonjour comment le suprimer ? Merci de votre aide.

Capture d ecran

Bonjour,Comment fait on une capture d écran avec la tablette acerA3-A10?j ai beau chercher ,je ne trouve pas. j ai une tablette A500 sur celle ci il y a une application déjà en place,pourquoi n est elle pas sur cette tablette c est pourtant tres utile. ... voir la suite

Répondre

MODE DEMO

Bonjour comment enlever le mode demo sur ma tablette merci par avance

Répondre

charge

Bonsoir quel est le temps de charge de la batterie Merci par avance

Premier achat

Bonjour savoir comment ça fonctionne Merci par avance

remode demo

Bonsoir a tous, je fais comme vous avez dit j'ai eteind et rallumer plusieurs fois ma tablette et le mode démo est toujours là : j'ai des phrases en anglais mais je ne comprend pas comment sélectionné la bonne phrase merci a tous et tous mes meilleurs voe... voir la suite

g mail

Bonjour comment configurer g mail? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit