Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Meteo page d'accueil

Bonjour, Je dispose de cette tablette depuis une semaine et la météo de la page d'accueil m'indique toujours le temps qu'il fait à Tours alors que j'habite le Jura!!! Peut-on remédier à cette situation et, dans ce cas, que dois-je faire? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Meteo page d'accueil

  • appuyer sur tours une page va s ouvrir et vous changez de ville ou allez dans les parametres
  • Bonjour, Peut-être activer votre localisation en cliquant sur l'icone "paramètres" puis dans la colonne de gauche, faire glisser jusqu'à la ligne "Données de localisation" et à droite de l'écran cliquez sur le petit carré "accès à ma position"
  • Mettez le doigt pendant qq secondes sur l'icone , une fenètre va s'ouvrir et vous connecter sur accu.weather.com , ici vous changerez votre ville de référence , mais pour mon cas ca c'est fait en automatique via le wifi il reconnait votre ville et vous oriente sur la ville qui va bien de suite ..., peut être avez vous zappé ce choix de la tablette ?
  • Merci à tous. J'ai réussi à rectifier le tir. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit