Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

pc portable ne reconnait pas ma tablette

Bonsoir a tous,Quand je branche ma tablettes sur mon PC portable il ne trouve pas le pilote et me dit "MT65xx Android phone "échec de l'installation je suis allé sur le site acer et téléchargé le pilote USB mais rien n'y fait que dois-je faire ? Merci de ... voir la suite

Internet

Bonjour, Je ne comprends pas de temps en temps la connexion internet ne fonctionne plus alors que dans les paramétres tous va impec. Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Si oui que dois-je faire? Merci par avance Cordialement

Gestion des mails

Bonjour, Es- ce que quelqu'un connait la procédure à utiliser pour transférer un mail reçu à un de mes contact, car je n'arrive pas à trouver la solution. La sauvegarde d'une pièce jointe est facile à faire, mais comment faut-il faire pour sauvegarder un ... voir la suite

reconnaissance pc

Bonjour mon pc ne reconnait pas ma tablette et n'installe pas les pilotes de perpheriques Merci

caméra

Bonjour comment réglé la caméra quand je suis en discussion je vois mal mon correspondant merci de me renseigner il y a peut être un paramétrage à faire et comment faire aussi pour mettre les deux côté de la caméra en fonction en discussion? Merci par... voir la suite

Urgent

Bonjour, j'ai la tablette depuis peu mais j'ai deja un problème : une fois allumée elle s' eteint directement amors qu'elle est chargée. Que dois je faire svp? Merci

mise à l'heure

Bonjour, comment mettre à l'heure la tablette.... et programmer une mise en veille merci

Problème pour annuler le mode démo pour la tablette Acer Aconia A3?

Bonsoir J'avoue que j'ai acheté cette tablette Acer Aconia A3-A10 chez Darty sans problème.D'ailleurs, il n'y avait aucun problème pour mode, mais après une petite manipulation je suis entré dans un paramètre de carectaire a petit police. Bref,après elle... voir la suite

Internet

Bonsoir comment se connecter à internet Merci par avance

Copier /Coller

Rebonjour, Comment faire un copier / coller d'une clé Usb vers la tablette Acer A3 ? Ça parait basique comme question mais je ne trouve pas la solution !!! Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit