Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Copier /Coller

Rebonjour, Comment faire un copier / coller d'une clé Usb vers la tablette Acer A3 ? Ça parait basique comme question mais je ne trouve pas la solution !!! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Copier /Coller

  • Le contenu de la micro SD est toujours au même endroit , c'est à vous d'organiser votre rangement en modifiant sur votre PC, le répertoire de la micro SD n'est que l'image des répertoires sélectionner sur votre PC. En reconnectant votre tablette au PC cela se modifiera tout seul si vous avez fait évoluer vos répertoires ....
  • J'ai pas la réponse mais perverse et tient nous au courant, j'ai aussi l'intention de copier des photos dans mon appareil. Merci. Mikou31
  • Transférer les fichiers entre votre tablette et un PC Votre tablette et tous les périphériques de stockage connectés peuvent être accédés depuis un PC avec une connexion USB. Connecter à un PC comme périphérique de stockage USB Téléchargez et installez la dernière version du pilote USB sur votre ordinateur avant de connecter votre tablette à l'ordinateur. Visitez www.acer.com pour le dernier pilote en date : Sélectionnez Assistance PILOTES ET MANUELS. Sélectionnez le modèle de votre tablette, puis l’onglet Driver (Pilote), sélectionnez USB et acceptez le téléchargement. Cela permet de transférer vos données personnelles vers, ou depuis, votre PC, en utilisant l’explorateur de fichiers de votre PC. En utilisant le câble micro USB à USB, connectez l'extrémité micro dans votre tablette et l'autre extrémité dans votre ordinateur. Après un court délai, la mémoire interne de votre tablette sera visible comme Appareil mobile dans l’explorateur de fichiers de votre PC. Sélectionnez l’icône Acer Iconia Tab pour voir la mémoire interne de votre tablette et toute mémoire supplémentaire (carte SD microSD) disponible pour votre tablette.
  • Bonjour, Il y a une entrée micro usb. J'ai acheté le raccord micro usb mâle /usb femelle standard. Ca marche! je lis les fichiers de la clé sur la tablette. Je voudrais simplement les coller dans un répertoire quelconque sur la tablette !! Et là dur dur. J'ai installé le gestionnaire "ASTRO" Je vois les fichiers de la clé mais je n'arrive pas à les coller. PC ou clé USB, ça fonctionne pareil !!! la seule différence entre les deux c'est la "souris" qui permet de glisser les fichiers du PC sur la tablette !! Il doit bien y avoir un truc!! Merci à vous si on peut faire avancer le truc !
  • Bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible de faire un copier coller d'une clé usb sur la tablette puisqu'il n'y a pas d'entrée usb, je pense qu'il faut se servir du câble d’alimentation pour transférer des données d'un ordinateur principal à la tablette. A voir vu que je n'ai pas encore essayer j'ai l'intention de transférée mes photos sur le tablette, alors je ferais un essai à ce moment la. bon courage. Mikou31

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit