Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Internet

Bonjour, Je ne comprends pas de temps en temps la connexion internet ne fonctionne plus alors que dans les paramétres tous va impec. Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Si oui que dois-je faire? Merci par avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Internet

  • oui et tout recommencer a force on va s'en sortir
  • bonjour oui cela m'est arrivé hier, en peu de temps à patienté est cela est revenu; Sinon si cela persiste il faut peu être remettre le paramètre d'usine et tout recommencer. A voir Bon courage.
  • Bien sur ça arrive , mais c'est rien il faut patienter et ça reviens , il n'y a rien à faire avec la tablette, le pb viens de l'opérateur ou de France Telecom.. @+
  • éteindre la tablette et la rallumer et vérifier aussi si vous êtes bien sur votre box je suis débutante sur la tablette cela change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit