Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Gestion des mails

Bonjour, Es- ce que quelqu'un connait la procédure à utiliser pour transférer un mail reçu à un de mes contact, car je n'arrive pas à trouver la solution. La sauvegarde d'une pièce jointe est facile à faire, mais comment faut-il faire pour sauvegarder un mail ou pour faire un copier/coller du texte ou d'une partie du texte qui la compose pour le mettre dans un dossier. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Gestion des mails

  • bonjour tout le monde dans le mode d'emploi (notice) ils expliquent le couper, copier et coller
  • bonjour, moi je me suis inscrite sur g mail de là je peu envoyer des mail mais faire un transfert je ne sais pas. Je ne crois que le copier coller soit possible regarder dans lea liste des question tu y trouveras peut-être une réponse. Bon courage.
  • sur un ordinateur du fait contrôle c et contrôle v pour copier essaye de faire la même manipulation et cela doit être possible je pense faut que j'essaye bon avec le clavier impossible à faire je cherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit