Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

mise à l'heure

Bonjour, comment mettre à l'heure la tablette.... et programmer une mise en veille merci

Consulter les 4 réponses à la question mise à l'heure

  • Bonjour, j'ai la tablette moi aussi que depuis trois semaines, mais pour changer l'heure j'ai été dans paramètre,que l'on fait appaaître en faisant glisser le doigt de haut en bas puis dans le tableau choisir date et heure on clique dessus et sur la droite il sort définir la date appuyer dessus et mettre la date OK , puis définir l'heure appuyer l'heure et mettre l'heure OK; .j'espère que j'aurais été claire.
  • Pour la mise à l'heure, en haut à droite, appuie sur le quadrillage qui te donne toutes les applications choisis paramètres fais glisser le bandeau de droite pour obtenir "date et heure" il ne te reste plus qu'à configurer pour la mise en veille paramètres accessibilité mise en veille de l'appareil Si tu veux changer l'image de l'écran de verrouillage ou l'écran d'accueil paramètres affichage fond d'écran
  • Comme Indy9292, tu, fait cela ou encore tu va directement dans "les paramètre" une liste sur la gauche s'affiche tu glisse vers le haut vers la fin il y a "date et heure " tu appuis sur ces mot est tu choisi comment tu veux ton heure à l'européenne ou à l'anglo-saxon. Ce qui peut te paraître bizarre il y trois ranger avec des chiffres glisse sur chaque ranger jusqu’à que tu obtiennes l'heure souhaiter et valide. Voilà. Bon courage
  • Bonjour, En haut à droite de l'écran où il y a l'heure et le témoin de charge de la batterie, tu glisses le doigt vers le bas pour faire apparaître un tableau. Ensuite, tu cliques sur paramètres. Et là tout est écrit dedans avec tous les choix possible. Bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit