Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

Comment sortir du mode démo

Bonjour Ma tablette c'est mis en mode démo et impossible d'en sortir... Pouvez-vous m'aider.Merci J'en profite pour souhaiter une bonne année 2014 à tous !

Clé USB et tablette Acer A3 A10 !!!

Bonjour à tous, Comment peut-on lire le contenu d'une clé usb standard sur la tablette Acer A3 A10 ?? Sûrement via un raccord micro usb mâle et usb femelle normale !!! Si oui lequel? ou existe-t-il des micro clé usb !!! Merci à vous de vos renseigneme... voir la suite

tablette bloquée

Bonsoir au secours! pendant que j'utilisais la tablette l'image s'est figée et plus moyen de faire quoi que ce soit... pas moyen de rebooter? svp aidez-moi! Merci par avance

mise en route.

Bonjour je suis en possession d'une adresse gmail pour enregister mon id acer que dois je mettre comme email ID acer Merci de votre aide

lire des fichier pps ou ppsx

Bonjour, Quelles sont les applications qui permettent une lecture en automatique (défilement et son) des fichiers souvent reçus par mails en pièces jointes. Merci pour votre aide. Almaugil

Répondre

Traducteur Google

Bonjour, Nouveau sur le site !! Je cherche où se trouve l'application "traducteur google" Merci de votre aide !! Bonne journée

Répondre

difficulté à créer un carnet d'adresse

Bonjour Comment créer un carnet d'adresse afin de pouvoir l'utiliser avec @gmail.com Merci

Répondre

enregistrer

Bonjour comment enregistrer du son ambiant avec la tablette? quelle application? Merci par avance

Répondre

mode démo

bonjour, je n' arrive pas a désactiver le mode demo!!! merci de vos reponses

Démo mode impossible de retirer

Bonjour Comment retirer la démo mode qui c est mit en place et que je voudrais retirer car il s allume toujours Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit