Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Problème pour annuler le mode démo pour la tablette Acer Aconia A3?

Bonsoir J'avoue que j'ai acheté cette tablette Acer Aconia A3-A10 chez Darty sans problème.D'ailleurs, il n'y avait aucun problème pour mode, mais après une petite manipulation je suis entré dans un paramètre de carectaire a petit police. Bref,après elle est coincé à un moment et depuis il y a toujours ce problème de ce mode démo (Dolby) que je ne peut pas arriver à le supprimer ou annuler ? Merci de m'aider !

Consulter les 5 réponses à la question Problème pour annuler le mode démo pour la tablette Acer Aconia A3?

  • Essayer de réinitialiser a l aide d un trhomboné dans l orifice cote. Marche arret
  • par contre moi qui peu me renseigner j'ai 2 réinitilisation et j'i toujours un fond d'écran que j'avais crer qui revient systématiquement comment puis je le trouvé pour le supprimer en totaliter et je ne vois pas de poubelle quand on supprimer des photos crer la joe
  • c'est bien beau d'aller dans les paramètres comment fait on quand l’écran est noir et ne s'allume plus c'est grâce a la trombone que j ai pu rallumer la tablette
  • nourdine va dans paramètre pour réinitialisé la tablette construction
  • Bonjour, Essaye de réinitialiser sa tablette. voici un extrait de la notice : Réinitialiser votre tablette Vous devrez peut-être réinitialiser votre tablette si elle ne fonctionne plus correctement lorsque vous appuyez sur des boutons ou sur l'écran. Pour réinitialiser votre tablette, utilisez un petit objet mince (comme un trombone) pour appuyer sur le bouton de réinitialisation encastré au-dessus du bouton d'alimentation. Remarque : lorsque vous utilisez le trou de réinitialisation pour réinitialiser votre appareil, il sera nécessaire d’appuyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit