Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

reconnaissance pc

Bonjour mon pc ne reconnait pas ma tablette et n'installe pas les pilotes de perpheriques Merci

Consulter les 6 réponses à la question reconnaissance pc

  • Bonjour, alors la je suis perdu moi aussi j'ai du télécharger le pilote USB compatible à la tablette mais cela c'est sans autre demande désolé je ne sais pas.
  • formulé votre question un peu mieux car je ne voit pas de quoi vous parlez. Merci
  • Lequel de périphérique ?
  • Bonjour, alors je suis bien placé pour vous répondre le mien à mis 3 jours 1/2 avant de reconnaître mon adresse de ma box. J'ai du plusieurs fois aller sur les paramètre d'usine et tout recommencer à zéro. maintenant si le problème persiste contacter votre vendeur ce n'est pas normal. Je crois qu'il ne faut pas trop forcer et attendre entre chaque allumage de votre tablette pour lui laisser le temps de trouver les paramètre de connexion. Bon courage.
  • Y a pas besoin de télécharger quoique que ce soit , la tablette est reconnue sans pb , de toute manière le pilote sur le site Acer n'est valable qu'avec Window 8 !
  • Quand je branche ma tablette il ne trouve pas le pilote et me dit "MT65xx Android phone "échec de l'installation je suis allé sur le site acer et téléchargé le pilote USB mais rien n'y fait que dois-je faire ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit