Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

connexion

Bonjour impossible de ce connecter a internet alors que le wifi fonctionne Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question connexion

  • visiblement vous avez eu aussi un problème de connexion avec votre tablette, qu'avez vous fait pour avoir une connexion. Moi il m’affiche qu'il y a une connexion mais l’icône de connexion elle ne s’allume pas donc impossible d'aller sur le net. Pouvez vous m'aider SVP. Merci Mikou31.
  • bonjour, merci . après plusieurs essai allumage et redémarrage . j'ai réussi à me connecter Ouf !!! merci
  • Bonjour Secovel, La non connexion à internet m'étonne un peu, car je n'ai pas eu ce problème avec la nouvelle tablette Acer A3 A10. Cela vient probablement du matériel extérieur à la tablette. As-tu fais le bon code d'accés ? En ce qui concerne le problème que j'évoquais précédemment pour relier la tablette à un PC, le technicien du SAP du magasin vendeur n'a pas réussi lui non plus à effectuer la commande, et finalement on m'a repris et remboursé l'article. Après coup, je me demande toutefois si l'anomalie ne venais pas du câble USB livré qui ne serait pas pour transférer les données mais seulement pour recharger l'appareil. Si c'est bien cela, chapeau Acer ! Le client devrait en être au moins averti !... Merci de donner des nouvelles de tes investigations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit