Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

Bloque

bonjour le Bouton marche arret completement de ma tablette ,quoi faire? merci

Capture écran

bonjour Est-il possible de faire une capture d'écran? merci

installation TV

Bonjour Comment installer la TV sur la tablette Merci

Problème de connection

Bonjour, ma tablette iconia a3-a10 n'est plus reconnue par les 2 pc que nous avons à la maison....Système des PC Windows XP SP 3..( Légal..) Est-ce la tablette qu'il faut FORMATER aux risque de perdre mes données ou y'a-t-il une solution autre et effica... voir la suite

Sécurité

Bonjour. Quand je vais dans les paramètres et que je veux changer de mode de sécurité pour le déverrouillage de la tablette je ne peux pas car c'est en gris quand je clique dessus ça fais rien! Comment je peux faire ?Merci

Comment sortir du mode démo ?

Bonjour, Comment sortir du mode démo ?Merci

comment télécharger des photos

bonjour Je voudrais mettre certaine de mes photos en fond d'écran comment les mettre dans la tablette. Merci.

disparition du clavier automatique

Bonsoir, je n'ai plus le clavier qui apparait automatiquement lorsque je veux rédiger un mail ou faire une recherche sur le net queilqu'un a t il déjà rencontré ce problème et comment le résoudre MERCI

Appli GALERIE

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire (et si possible m'expliquer comment faire) si l'on peut créer ses propres albums dans l'Appli GALERIE.? J'ai transféré mes photos (plus de 8000) dans la mémoire interne, classées dans des dossiers et des sous-dossiers ... voir la suite

comment supprimer des dossiers vide d'album dans la galerie

bonjour qui pourrais me dire comment effacé des dossiers d'album vide j'ai créer par hasard et puis en faisant le trie des photos ratés je n'ais plus rien dedans donc je voudrais les supprimer avant de refaire des photos plus sympas merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit