Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Appli GALERIE

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire (et si possible m'expliquer comment faire) si l'on peut créer ses propres albums dans l'Appli GALERIE.? J'ai transféré mes photos (plus de 8000) dans la mémoire interne, classées dans des dossiers et des sous-dossiers issus de mon classement d'origine (dossiers Mes documents de Windows). Je les retrouve à l'identique dans le Gestionnaire ASTRO ; c'est parfait mais ... Par ailleurs, toutes les photos se retrouvent dans l'appli Galerie, classées à priori (je veux dire, sans que j'intervienne) dans quelques 500 dossiers qui n'ont rien à voir avec mes Dossiers et Sous-dossiers de départ. Donc, est-il possible de classer ses photos dans cette appli en créant, si nécessaire de multiples albums ? un classement qui ressemble à celui de départ ? PS : désolé pour "lajoe 1956" mais ne sachant pas (ou pas encore) comment créer les albums, je ne sais pas comment les supprimer ... of course Merci par avance pour votre expertise.

Consulter les 2 réponses à la question Appli GALERIE

  • merci et bon courage pour la suite !
  • spilauchen 2 oui je sais pas facile de faire se qu'on veux et j'ai créer album sans faire exprès et n'y comment effectivement ont retrouve nos photos un peu par tout et si je me trompe pas faudrait qu'on aille désactiver la sauvegarde automatique pas trouver encore ou cela sa se situe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit