Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Comment sortir du mode démo ?

Bonjour, Comment sortir du mode démo ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment sortir du mode démo ?

  • Bonjour le 13/04 vous me demandiez comment sortir de la démo avait vous trouvé la marche à suivre? Pour info ce matin en allumant ma tablette, j’étais dans le noir j'ai alors appuyer simultanément sur le bouton d'allumage (à gauche) et sur le bouton du son( à droite), un page noir c'est afficher avec de minuscule inscription un peu comme quand votre ordinateur plante et qu'il ce réinitialise j'ai regarder de plus près et j'ai vu qu'avec le bouton du son (à droite de l'appareil ) une petite flèche descendre sur les inscriptions la dernière ligne et le mode démo la première met votre table en état de fonctionner. je ne sais pas si cela vous aidera, j'ai clique sur la flèche pour qu'elle ce positionne sur la première ligne et ma tablette c'est mis en mode de fonctionnement. j'espère avoir était clair dans mes explications sinon n'hésiter pas à me recontacter. j'essayerais de vous aider, si d'ici là votre tablette à était débloqué j'en suis ravie. Voilà. A bientôt et bonne chance. Je suis là pour d'autre infos éventuels ( dans la limite des mes découvertes). Mikou 3157
  • Merci beaucoup
  • Il suffit d éteindre totalement votre tablette et lorsque elle se rallumer à et vous proposera à nouveau le mode démo passer la page cordialement
  • Désolé mais ma tablette n' a jamais était en mode démo alors je ne sais pas peux être en consultant la notice d'utilisation Acer qui est télécharge sur le net vous aurais une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit