Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Capture écran

bonjour Est-il possible de faire une capture d'écran? merci

Consulter les 6 réponses à la question Capture écran

  • j'ai trouvé cette astuce en essayant de supprimer cette saloperie de démo (qui n'est même pas en français) maintenant que j'ai réussi à supprimer la démo je n'ai réessayé cette manip de peur de réactiver la démo on dit que winmachin c'est de la merde (je suis d'accord) mais andrid ne vos pas mieux mais tout cela n'est que mon opinion amicalement
  • Non je suis bien d'accord avec vous mais la technique trouvé me laisse perplexe car c'est en faisant cette manipulation que j'ai pût donner l'info à ceux qui étaient bloqué en mode démo, alors je trouve cela un peu bizarre. Mais si cela peu aider évidement que je trouve cela super de partager. Mikou3157.
  • pour Mikou3157: ayant trouvé cette astuce par hasard je la donne pour en faire profiter la communauté, de plus je réponds à la question de Leprofgermi maintenant je n'ai pas dit qu'il fallait que tout le monde fasse des copies d'écrans sous prétexte que j'ai trouvé cette astuce !
  • Bonjour, je reste un peu perplexe avec votre méthode, j'ai expérimenté l’appui sur les boutons simultanés droite -gauche et je me suis retrouvé avec le mode démo alors cette tablette je l'ai acheter pour en faire autre chose que des photos de plus il faut impérativement installer je sais plus quoi flash player ou autre pour lire les phots mais cela n'est plus disponible alors moi je fais de simple photos de temps en temps et les stocks en mémoire pas dans le dossier photos. Tant mieux si cela fonctionne pour vous moi je ne vais pas essayer. Mikou 3157.
  • bonjour si par capture d'écran vous entendez prendre une photo de votre écran avec la page qui est affichée, j'ai peut être trouvé (sans en faire exprait) qu'en appuyant sur les touches marche/arrêt et son en même temps une capture d'écran se faisait pour la voir il faut aller en haut à gauche amicalement
  • Bonjour, Si par capture d'écran vous voulais savoir si en faisant une photo avec votre tablette vous pouvez la mettre comme fond d'écran, la réponse est oui, vous aller dans les photos prises, complétement à droite en haut trois petit point sont sur la photos, vous cliquer dessus est une liste de demande apparaît, comme supprimer, ou définir comme...Voilà ce que je peux vous dire. Sinon vous pouvait transférer de votre ordinateur centrale des photos par USB. Un peu compliqué au début mais finalement cela marche les photos sont sockets sur la carte d’extension de mémoire, mais cela fonctionne. j'espère avoir pût répondre à votre question sinon donnais moi plus de détails pour vous aider. Cordialement. Mikou3157

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit