Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Sécurité

Bonjour. Quand je vais dans les paramètres et que je veux changer de mode de sécurité pour le déverrouillage de la tablette je ne peux pas car c'est en gris quand je clique dessus ça fais rien! Comment je peux faire ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sécurité

  • Bonjour Camille, je ne vois pas ce que c'est un schéma? Je ne comprend pas? Si la manipulation que je t'ai indiquer ne fait rien je suis désolé je ne vois vraiment pas quoi faire? Visiblement il à des paramètres qui sont bizarre avec cette tablette pour le moment je n'ai eu aucun soucis. As tu contacter le vendeur de ta tablette, il a peu-être des infos. Peu-être peu tu te connecter à Acer et voir si eux peuvent te donner une réponse à ton problème leur site et là dans ce but. Il y a moyen aussi de télécharger la notice de l' Acer A3-A10 (environ 70 pages )peu être y trouveras tu ta réponse. Tu n'est pas forcé de l'imprimer il suffit de lire c'est en format PDF. Bon courage. Mikou3157.
  • J'ai fais ce que vous m'avez dit je l'ai éteint et appuyer sur le bouton du son et j'ai mis le mode normal "rederlarrer le système" sa n'a rien fais cordialement Camille
  • J'ai mis un schéma mais je voudrais mettre autre chose mais je ne peux car c'est gr
  • Je suis étonner que cela sois gris et quand vous avez allumer la tablette vous avez sois fait un code pin ou fait glisser le verrouille encore un mystère de cette tablette tenais moi au courant si on vous donne une solution toujours intéressant de savoir
  • Alors je suis allé sur la tablette voir de quoi tu parles, Je suis allée sur "paramètres" puis sur "Sécurité" dans la colonne à gauche, est-ce que tu parle du déverrouillage de l'écran? Tu as peux être entré un mot de passe ou un code PIN. moi quand je fait ce que tu dit il y a 6 ligne avec "Aucun, faire glisser , Face Unlock, Schéma, Code PIN et mot de passe". Alors je ne comprend pas bien. Réfléchie si tu n'as pas fait ne manip . Sinon essaye de réinitialiser totalement ta tablette. Éteint -là et appui simultanément sur le bouton d'allumage ( à gauche ) et le bouton son (à droite) une page noir avec une petite écriture blanche s'affiche avec le bouton du son (à droite ) tu peux naviguer sur les phrase proposer la première remet ta tablette en mode normal. Je crois que cela peux t'aider mais je n'en suis pas sur , cherche encore de l'aide, je ne voudrais pas bloquer ta tablette. Bon courage. Mikou3157.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit