Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

comment télécharger des photos

bonjour Je voudrais mettre certaine de mes photos en fond d'écran comment les mettre dans la tablette. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question comment télécharger des photos

  • Votre aide ma était précieuse même si je ne les ai pas trouver une fois la démarche faite (que j'avais déjà effectuer ce matin). C'est les trouver qui ma compliqué la tache mais finalement avec un peu de réflexion j'ai trouver. Je suis aller dans les paramètres puis le stockage et au miracle sur "photos et vidéos" je les ai retrouver il faillais ensuite aller dans la "galerie" et elles étaient là j'ai enfin pu mettre mes photos de Grèce que j'adore comme fond d'écran donc tout est parfait. merci pour votre aide à charge de revanche. Bonne soirée. Mikou3157.
  • bonjour branchez une prise micro usb de votre pc vers votre tablette. Vous allez voir dans l'explorateur de votre pc l'icone de votre tablette.Cliquez sur celle-ci et vous verrez apparaitre la mémoire interne de votre tablette. Faites un copier-coller de votre dossier images ou photos de votre pc vers le dossier photos de votre tablette. A+
  • d'après ce vous dit il suffit de brancher un câble usb et le tour et joué à non pas si facile que ça désolé sinon cela ferais longtemps que j'aurais réussi et n’aurait pas eu besoin de faire appel au forum même si la solution je l'ai trouvé toute seule.
  • Si les photos sont sur la tablette appuyer fort dessus et un menu vous proposera de les choisir en fond d écran sinon les transférer sur votre tablette avec câble USB et idem cordialement
  • je crois que faut que vous initialisé ou associé votre pc avec votre tablette et faire un transfère ou envoyé par email du pc vers votre tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit