Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Antivirus

Bonjour, Cette tablette est dotée de l'antivirus McAfee, malheureusement payant après quelque temps. De plus il est précisé que le N° de carte bleue est conservé en mémoire de façon à ce que le renouvellement se fasse automatiquement, chaque année. Je n'apprécie guère cette vente forcée. Mais quelqu'un connaît-il la façon de désinstaller ce programme? Hier, je ne suis parvenu qu'à bloquer ma tablette avec un énorme cadenas!!! Heureusement que j'avais noté le code PIN qui m'a permis de rétablir la situation. Je voudrais installer Avast ou Microsoft Security Essentials que j'utilise sur mon PC et dont je suis très satisfait. Mais c'est impossible tant que McAfee est là... Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Antivirus

  • Bonjour, malheureusement je peux pas vous aider j'ai ma tablette seulement depuis seulement quelque temps. J'envisage de voir avec mon technicien information si je peux mettre mon anti virus Bitdefender en place. J'espère de ^lus ancien pourront vous aider. Bon courage.
  • Ca y est, j'ai réussi à désinstaller McAfee assez facilement après avoir rempli le questionnaire pour indiquer les raisons de cette suppression. J'ai pu ensuite installer Avast très facilement. Merci à tous.
  • Depuis ce matin j'ai la possibilité de désinstaller en indiquant le motif de mon refus d'utilisation. Je vais donc me lancer en espérant réussir à me doter d'un autre logiciel. Merci à toutes les bonnes volontés de ce site, très réconfortantes pour les néophytes.
  • Bonjour, Merci pour votre conseil. Ma période d'essai s'arrête dans deux jours, mais que signifie "cliquer sur le bouton inverse" SVP
  • j'ai vu que en cliquant inverse ont peu le désinstaller une fois que le système gratuit est fini en haut à droite je vais installer après moi aussi avast là une autre paire de mange quand ont débute avec une tablette
  • Merci de votre soutien. Attendons des utilisateurs plus chevronnés... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit