Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

facebook

Bonjour! je voudrais installer Facebook sur ma tablette doit je vraiment prendre Facebook androïde? Merci

Consulter les 9 réponses à la question facebook

  • pb = Problème ...
  • Et bien justement aucun !
  • FB sur android est dispo et gratuit sur Google play , ou est le pb ?, vous le téléchargez , ça vous prend 30 secondes et hop, c'est partit ....
  • Non, vous pouvez aller directement sur internet comme avec un PC, le seul problème c'est que cela ne sera pas optimisé pour une tablette en terme d'affichage ... C'est a vous de voir donc ..
  • merci
  • j'adore votre réponse ok sur le pb que je ne sais pas ce que cela veux dire en abréger
  • merci je vais l'essayer au plus rapide merci et le pb? pour vous ces quoi
  • encore on peu l'afficher comme un pc si ont veut merci phil917562
  • comme il propose aussi Facebook androïde je n'ose vraiment pas donc je fait au plus rapide merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit