Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

connexion wifi

bonjour à tous, je viens d'avoir ma tablette et je n'arrive pas à me connecter. lors de l'inscription, le wifi a été detecté mais probleme d'identification à chaque fois. on m'a demandé un mot de passe connexion, j'ai mis celui de ma box. est ce que c'est ça ? je suis super frustrée ! please!

Consulter les 5 réponses à la question connexion wifi

  • Non c'est surement pas ça , on viens de vous dire qu'il était très long , chez live box d'orange il fait 28 caractères , chez moi pour SFR il fait 20 caractères , alors c'est surement pas 7 caractères, mettez le bon !
  • Bonjour, Je possède pour ma part la LiveBox d'orange. Son code d'accès comporte 26 caractères (chiffres et lettres), il est indiqué sur une étiquette à coller dans le carnet mode d'emploi. Sinon, on peut le déchiffrer sur la boite elle-même, à condition d'avoir de bons yeux ou de bonnes lunettes...
  • Sûrement pas , vous avez du saisir un mot de passe supplémentaire (code admin, ou acces window ?) le code de la box est très long et doit être très compliqué , et c'est sûrement pas un mot de passe que vous avez saisi ...
  • bonjour, le code wifi se trouve sur votre box, il se compose d'au moins 20 caractères. En tous les cas pour SFR )..ensuite vous mettez votre mot de passe, puis on vous propose : question secrète - votre adresse électronique... bonne chance !
  • j'ai mis le mot de passe connexion que l'on m'a donné avec ma box (7 chiffres et lettres) ça ne marche pas. J'ai mis la clé de la box, cela ne marche pas non plus, mot de passe messagerie idem! quoi faire? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit