Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

Comment enlever le blocage d'installation d'un logiciel.

Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui nous font partager leur connaissance en répondant aux questions posées par nous qui n'avons pas encore la maitrise de cette tablette. J'ai acheté Office Suite pro mais après le téléchargement effectué, lorsque je veux l'installer une fenêtre s'ouvre avec la mention "installation bloquée" avec l'indication que pour plus de sécurité la tablette bloque l'installation des sources inconnues avec le choix entre Annuler ou Paramètres. Je choisis "paramètre" mais a par Sécurité qui se met en surbrillance rien ne m'indique la suite à faire pour débloquer la situation. Merci pour celle ou celui qui peut m'apporter la solution.

Consulter les 3 réponses à la question Comment enlever le blocage d'installation d'un logiciel.

  • Bonjour, Voir dans les paramètres la ligne sécurité. J'ai constaté qu'il y avait une ligne à cocher, concernant les sources inconnues. C'est peut être la solution... Je ne suis qu'un modeste débutant.
  • moi aussi
  • aie je crois que je vais suivre l'évolution des réponse qu'on va te donner si cela m'arrive une nouvlles de 10 jours avec tablette je vais doucement je sais que sur les pc faut bloquer l'anti virus ou le désinstaller ppour continué et si ont à de la chance que cela fonctionne du premier coup je vais regardé et me rensigner de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit