Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

utilisation

Bonsoir est il facile d'utilisation ? Merci par avance

verrouillage page d'acceuil

bonjour, mon fils, pourtant autiste a réussi à mettre une sécurité pour déverrouiller la page d’accueil, il faut faire glisser et ensuite on me demande un code, heureusement que par défaut c'est "0000" car je ne sais pas comment il a fait pour le demander... voir la suite

Batterie

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité d'acheter, et ou, une batterie plus performante. Obliger de recharger mon tél 1 x jour, voir 2 si usage intensif. Je sais que les batteries se déchargent vite en général mais peut-être y a t il un... voir la suite

pavé numérique

bonjour, je voulais savoir comment faire apparaître le pavé numérique pendant un appel pour pouvoir faire u n choix si on me demande d'appuyer sur un chiffre. d'autre part, quand je répond à un appel, je m’aperçois qu'en cours de communication, j'appuie s... voir la suite

Fonction NFC

Bonjour Il paraît que je peux lire les QR codes, est ce que je peux lire les codes barres également et surtout comment faire ? merci

icone

Bonjour, J'ai ajouté par erreur sur l'écran d'accueil "simplifié" 2 appli en cliquant sur le "+" ; comment faire pour enlever et redéplacer ces appli de l'écran d'accueil vers la liste totale des appli, comme initialement , merci d'avance

capture d'écran

Bonjour Comment faire une capture d'écran ? Merci pour votre aide

vibreur

Bonsoir comment mettre sur vibreur ? Merci par avance

Planning

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer une tâche que j'ai planifier auparavant dans l'agenda. Merci de votre aide, Catherine

connexions du portable avec le pc a l'aide du cable usb

bonjour quand je branche le téléphone avec le pc ça ne marche pas est ce qu il y a des paramètres a suivre. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit