Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

capture d'écran

Bonjour Comment faire une capture d'écran ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question capture d'écran

  • Merci à Tonin2303 j'y suis arrivée, en fait ,j'appuyais mal . ce site est génial pour le partage ... encore merci
  • Il faut le faire et même temps. Je peux le confirmer cela fonctionne. il faut être synchro et réessayer. Cdt
  • Bonsoir çà ne fonctionne pas ,si j'appuie sur les 2 boutons comme vous m'indiquez, je bascule dans les applications ouvertes et si j'insiste en laissant le doigt plus longtemps ,le tél se ferme . Y aurai-t-il une autre manip ? Merci d'avance et bonne soirée
  • Bouton phisique en bas central simultanément avec bouton phisique de mise en marche et voila bon courage !
  • Bjr, il suffit tout simplement d’appuyer en même temps sur les boutons Power (sur le côté droit du smartphone) et sur Home (le bouton central en dessous de l’écran). L'écran s'éteint et se rallume. Après une ou deux secondes, une notification vous informe que la copie d’écran a été effectuée, et un message apparaît dans le bandeau en haut d’écran. les copies d'écran sur toutes dans le même répertoire. Vous les trouverez ensuite dans la Galerie, dans le dossier Screenshots. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit