Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Musique

Bonsoir Comment mettre des images sur les musiques ? Merci

comment telecharger photo sur pc

bonjour comment telecharger photo sur pc merci

WIFI Box Orange

Bonjour J'ai bien la connexion au réseau wifi orange, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma box orange. Quand je veux ajouter un réseau wifi il me demande d'indiquer un SSID du réseau ? C'est quoi ? D'autre part si je tape sur wifi direct il... voir la suite

Led lumineux pour signaler l'arrivée d'un sms quand le téléphone est "en veille"

Bonjour, je vois en effet la petite enveloppe signalant l'arrivée d'un sms, ou mail du reste, mais quand le téléphone est posé, inactif et qu'on n'a pas entendu le bip d'arrivée d'un sms, y a t-il un témoin lumineux permettant de voir qu'un sms est arri... voir la suite

Répondre

Information sur nouvelle MàJ du micro-logiciel

Bonsoir Je viens de faire une nouvelle MàJ du micro-logiciel: PDA:ML4 / PHONE:ML4 / CSC:NA1 (XEF) qui apporte la 4G!! Merci

Répondre

micro SD

Bonjour micro SD mise dans téléphone elle n’apparait pas comment doit je faire et merci

rooter galaxy s4 .

BJ quand j'arrive sur+ Power entrée il va sur downling avec le cordon USB brancher et la plus rien ne se passe le petit bonhomme vert ne bouge pas pourriez vous. Me donner la solution amitiés.Merci

hangouts

bjr je voudrai savoir comment on peut mettre une sonnerie personnalisable sur hangouts pour un galaxy s4 mini car j ai regarder mais sa ne fonctionne pas merci d avoir une réponse au plus rapidement. Merci

rappel dans calendrier

bonjour, comment dois procéder pour enregistrer par défaut "un jour" dans le rappel dans le calendrier ? Merci pour vos réponses Odile

connexion livebox

Bonsoir, lorsque j'essaie de me connecter à ma live box par le wifi, j'ai le message "une erreur d'authetification est survenue" pourtant le code de ma live box est correct. Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit