Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

micro SD

Bonjour micro SD mise dans téléphone elle n’apparait pas comment doit je faire et merci

Consulter les 4 réponses à la question micro SD

  • (Re) bonjour, J'en déduis que vous aviez des infos sur votre carte micro SD et qu'elles sont perdues. C'est probablement parce que vous ne l'avez pas démontée convenablement de son ancien périphérique. Solution 1 :Branchez votre S4 sur un port USB de votre ordinateur. Le S4 se comportera comme un disque dur externe. Copiez les fichiers depuis votre ordinateur sur le répertoire "SD memory card" de la micro SD. Solution 2 : Remettez-là dans l'ancien périphérique et choisissez "démonter". Les fichiers seront ainsi sauvegardés proprement sur la micro SD. @+
  • Bonjour, Je ne comprends pas le sens de votre question. Allez dans l'appli "Mes fichiers", puis "Tous les fichiers" ce qui ouvre le répertoire "\storage". Vous allez y trouver "Device storage" qui est le téléphone et "SD memory card" qui est votre micro SD. Si elle n'apparaît pas c'est peut-être qu'elle n'est pas formatée, ou mal insérée ou défectueuse.
  • merci bonne fête de fin d’année finalement elle était vide tout est rentre dans l'ordre . merci
  • bonjour et merci je savais pas ou aller pour voir ma micro SD maintenant s'est fait grâce a vous mais rien n'apparait comme si elle était vide je ne trouve plus rien dedans est ce normal svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit