Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

agenda

Bonjour! ou est l'agenda sur cet appareil :SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195?Merci

S4 mini ,4G,FREE

bonjour J'ai vu que je ne suis pas le premier à poser cette question, comment fait-on pour avoir la 4G sur le S4 mini quand on est chez FREE merci

Notifications;

bonjour Je n'ai plus de notifications sur mon écran d’accueil depuis 3 jours comme face book ou autres applis.D'aprés-vous, ai-je fait une mauvaise manip? et g la commande retour en arrière et paramêtre qui s'allument en meme temps alors que c'était simu... voir la suite

Prix de revient à l'usage

Bonjour, J'utilise mon S4mini sans abonnement. J'ai chargé Fr 30.- sur ma carte il y a 3 jours. Il ne me reste plus que Fr. 1.30 alors que je n'ai pas utilisé mon appareil. J'ai pourtant désactivé Wi-Fi et Bluetooth. Y a-t-il une configuration permettan... voir la suite

changement code PIN

Bonjour ou changer le code PIN ? Merci

est-ce un bon investissement

Bonjour A t'il un bon rapport qualité prix? Merci

prise en main

Bonjour Dés la première utilisation, le portable ne tient pas la charge. est ce normal? Merci

PB avec le prise de photos

Bonjour, les photos sont tjrs floues et il faut un certain temps avant la prise de la photo..merci de votre aide

on me dit que je n ai pas de reseau disponible et j'ai un cercle barre

bonjour on me dit que je n ai pas de reseau disponible et un cercle barre apparait sur mon samsung que faire pour recevoir et envoyer des appels. merci

Transfert photos Mobile à PC

Bonjour, Je voudrais consulter le mode d'emploi de mon mobile pour savoir comment on peut transférer les photos du mobile au PC. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit