Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

prise en main

Bonjour Dés la première utilisation, le portable ne tient pas la charge. est ce normal? Merci

Consulter les 6 réponses à la question prise en main

  • Bonjour, Ce n'est pas normal. Les cycles de charges ne sont pas opérants. La garantie contractuelle du vendeur est engagée. Il faut le mettre en demeure de renvoyer, après réception de la batterie déficiente, une batterie opérationnelle. Recommandé avec AR. Ne pas hésiter à attrait une protection juridique dans la contestation. Bon courage !
  • C'est peut-être la première charge qui n'a pas été faite dans les règles (mise en charge pendant au moins 3 heures avant de l'utiliser, puis l'utiliser jusqu'à décharge quasi complète, et le recharger. La batterie doit alors tenir 3 ou 4 jours en usage normal avec les paramétrages d'économie d'énergie en place.
  • Bonsoir effectivement pas normal. Pour ma part en surfant une bonne partie de la journée je recharge celui ci le lendemain. J'ai constaté que bien souvent les gens ne le laisse pas se charger et décharger complètement. Content de ce téléphone. Cordialement
  • Bonjour, il faut tout d'aborder "l'étalonner" c'est à dire lui faire 2 à 3 cycles de chargement et déchargement complet jusqu'à l'extinction totale. la charge dépend bcp du nombre d'application qui cherche à se connecter et si vous êtes dans un lieu de faible réseau. L'appareil cherche un réseau et se décharge à vitesse grand v. CdT
  • il faut demander une autre batterie à ton opérateur : c'est ce que j'ai fait.
  • j'ai le même problème et après consultation du SAV samsung une première réinstallation du logiciel avec aucun résultat.Deuxième retour chez SAMSUNG ET REINSTALLATION pour la deuxième fois sans résultat.En utilisation très faible la batterie tient au MAXI 36 HEURES.J'aimerais avoir l'avis des autres utilisateurs svp.Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit