Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

COMMENT ENVOYER DES SMS

Bonjour Comment envoyer des sms ? Merci

Problème sortant

Bonjour. Impossible d'envoyer un sms ou d' appeler via mon Galaxy S4 mini GT-i9195. Que faire? Merci

samsung

Bonjour, combien coute t-il?Merci

AMELIORATION

bonjour avez-vous trouve une grosse difference de la4G a3G merci

boite mail

Bonjour, pourquoi dans ma messagerie sur mon téléphone (gmail+wanadoo) quand je supprime mes mails ils ne se suppriment pas automatiquement dans dans ma messagerie (de mon pc) pourtant mes comptes sont synchronisés merci pour votre aide

envoyer une video

Bonjour...comment faire pour envoyer une vidéo à un de mes contacts?elles veulent jamais partir...est ce le format?que dois je faire?merci pour votre aide

envoyer une video

Bonjour,je n arrive pas à envoyer une vidéo à un de mes contacts.merci pour vos réponses

Répondre

pas de connexion internet en dehors de la wifi avec ma livebox

Bonjour, je viens de passer 45' en ligne avec le service technique de Virgin en vain. Je voulais paramétrer moi-même mon S4 mini pour avoir accès à internet car je n'ai aucun signal sur mon téléphone du débit 3G ou H ni Edge, rien, nada! Après avoir entr... voir la suite

presse papier

Bonjour...comment trouver les documents qu il y a dans le presse papier (photos...)...merci pour vos réponses

supprimer un ou des volets

Bonjour, je voudrais supprimer des volets ; j'ai fait comme indiqué sur la notice et j'ai beau appuyer et le déplacer en haut vers supprimer, rien ne se passe. Y a-t-il autre chose à faire ? Merci d'avance de m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit