Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

boite mail

Bonjour, pourquoi dans ma messagerie sur mon téléphone (gmail+wanadoo) quand je supprime mes mails ils ne se suppriment pas automatiquement dans dans ma messagerie (de mon pc) pourtant mes comptes sont synchronisés merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question boite mail

  • Bonjour, C'est normal avec la messagerie orange les mails orange sont lus en direct donc les modifications sont exécuter aussi. Si la messagerie avait été Gmail les mail gmail aurai été supprimé si demandé mais pas les mails orange. La Luronne
  • bonsoir je dois être chanceuse car lorsque je supprime un mail Orange sur mon tél il est supprimé sur mon pc . Je précise que j'ai un tél Orange et c'est peut-être pour cela que ça fonctionne . Par contre je n'y arrive pas avec mes mails reçus sur Gmail ... cordialement
  • Bonsoir, Idem que laluronne. Normal : chaque appareil rapatrie les mails à l'ouverture. Pour mon mac, triple peine avec le logiciel "Mail". Sujet de réflexion : est-il utile de synchroniser les mails sur le S4? Pour ma part, j'ai décoché l'option. D'où économie d'énergie, de bruit (notifs) et de mémoire. A toi de voir. PL
  • Lorsque l'on consulte ses messages avec un logiciel de messagerie (orange ou Gmail par exemple) les modifications apportées à un message de l'un et lu sur l'autre ne se synchronise pas automatiquement.C'est ce qui se passe pour moi. La Luronne04

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit