Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

pas de connexion internet en dehors de la wifi avec ma livebox

Bonjour, je viens de passer 45' en ligne avec le service technique de Virgin en vain. Je voulais paramétrer moi-même mon S4 mini pour avoir accès à internet car je n'ai aucun signal sur mon téléphone du débit 3G ou H ni Edge, rien, nada! Après avoir entrer les paramètres VPN annoncés, j'ai essayé mais rien, toujours rien! J'ai donc téléphoné à Virgin pour que eux, me solutionnent le problème mais rien n'y a fait. Ils m'ont d'ailleurs fait entrer les mêmes paramètres que ceux que j'avais trouvés en ligne! Quelqu'un a t-il eu ce problème? càd accès à internet juste en wifi grâce à votre LiveBox mais pas grâce à l'opérateur lorsque l'on n'est plus sous la couverture de sa LiveBox???? Si quelqu'un trouve, chapeau!!Merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de connexion internet en dehors de la wifi avec ma livebox

  • Bonjour Alors si vous pouvez établir normalement des communications téléphoniques, c'est probablement que l'appareil a un défaut. Sinon c'est que vous êtes dans une zone non couverte. Essayez à proximité d'un relais de votre opérateur pour voir si le problème persiste. Bon courage
  • Bonjour, Il faut donc configurer ton APN (Access Point Name) en utilisant le lien du forum frandroid. PL
  • Bonsoir, merci pour votre réponse, mais oui, la case Données mobiles est bien cochée..
  • Excellent idée zaton! Si ça ne fonctionne toujours pas, rends-toi ici : www.frandroid.com/wiki/configurations_opérateurs? Bonne chance :) PL
  • Bonjour Dans les paramètres du mobile, Utilisation des données, avez-vous coché la case Données mobiles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit