Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Notification et son des sms désactives par erreur

bonjour Notification et sons des sms désactivés par erreur . Comment réinitialiser ? Merci de votre aide

transfert de mels vers un N° de mobile 06....

Bonjour je reçois mes mels sur mon Samsung, est-il possible avec un samsung de transférer ces mels sur un N° de mobile, comme j'en avais la possibilité avant un blackberry? Merci pour vos réponses

Répondre

Comment stopper à l'étranger les SMS "MESSAGES DE DIFFUSION"

Bonjour ! Je reçois sans cesse des SMS intitulés "Messages de diffusion" avec des séries de chiffres de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195. L'émetteur ne correspond à aucun numéro et à la place d'un profil, c'est un pylône qui apparaît c... voir la suite

Répondre

Problème de batterie

Bonjour ! Comment augmenter la longévité de batterie de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci d'avance !

connexion

Bonjour, Avec mon SIV mini, je n'arrive pas à avoir la météo. J'ai souvent le message "réseau non disponible" ou "aucune connexion réseau" ou "impossible de charger les résultats de la recherche". Que puis-je faire ? Merci d'une prochaine réponse

copies d'écran

Bjr , comment faire une copie d'écran d'un message ou d'une page internet par exemple ? merci

Mises à jour automatiques

Bonjour Voila mon samsung me propose, presque tous les jours des mises à jour logicielles. Certaines, précisent que le gsm ne se mettra jamais en veille et transmettra les coordonnées géographiques..... Que dois je faire ? mettre sans arrêt à jour ou... voir la suite

Configuration du clavier

Bonjour, Mon clavier de mon ordinateur SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 est configuré QWERTY, (UK England) comment doit je faire pour le configurer en AZERTY (France) ? Merci d'avance

affecter une alerte à réception de SMS

bonjour j'aimerais affecter une alerte( sonnerie) seulement à réception de SMS et non à réception de tous les mels, que dois je faire ? Merci

regarder mes photos

Bonjour voila j'ai mon gms depuis 1 mois et je n'ai pas trop la main. Comment faites vous pour regarder vos photos..... J'ai pris quelques photos de ma petite fille elles se sont enregistrées et sur galerie et certaines sur storage/extcart/dcim/camer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit