Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Photos, vidéos sur carte SD

Bonjour à toutes et à tous. Les vidéos et les photos sont enregistrées par défaut dans la mémoire du GS4mini. Je ne trouve pas la manip pour les diriger sur la carte SD. Merci de bien vouloir me dépanner.

contacts

bonjour, lorsque j'ouvre mes contacts j'ai toujours les contacts sim est-ce normal ? et y a t'il un intérêt à consulter les contacts sur sim ou plutôt sur périphérique pour finir comment accéder aux contacts sur periphérique ? merci

photos contact

Bonjour ,comment mettre une photo et une sonnerie sur un contact et appel abrégé du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci

volume

bonjour, certains avis sur le net donne une mauvaise note au volume du samsung et sonnerie faible,est-ce le cas?en attente de vos verdic merci a tous

Satisfaction

bonjour Êtes vous satisfait de ce produit? merci

Sauvegarde de note

Bonjour Comment écrire une note et la sauvegarder dans un document ? Merci

bluetooth

Bonjour la fonction ne reconnait aucun peripherique ni un tel ni une enceinte .excepté un autre tel samsung alors qu un autre tel galaxy S4 mini que jai a disposition reconnait tous les peripheriques Merci

Répondre

luninosité

bonjour j'aimerais savoir si la luminosité de l'écran est suffisant en extérieur, mon ancien tel était pitoyable presque écran noir au soleil merci pour vos réponses

connexion

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung SIV mini. Par exemple, si je cherche la météo, j'ai souvent le message "réseau non disponible" ou "position actuelle introuvable". J'aimerais savoir aussi comment me connecter à internet. Merci pour vos réponse... voir la suite

clavier

bonjour augmenter la taille est ce possible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit