Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche à télécharger le manuel d'utilisation pour le galaxy s4. Merci

Redémarrage intenpestif

Bonsoir, Mon téléphone s’éteint et se rallume tout seul .... Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ?Merci Bonne réception.

facebook

bonjour, je reviens demander conseil ici car on y trouve toujours des réponses très pertinentes! depuis dimanche, mon tel ne se synchronise plus sur facebook, la mise en jour se lance mais rien ne se fait, je reçois des notifications d'appli mais j'ai l'... voir la suite

Communication Internet

bonjour Comment réactiver les données mobiles? merci

qualité de la photo

Bonjour. comment transferer les photos sur ordi Merci

Activation du Wifi

Bonjour!Malgré plusieurs essais pour enregistrer mon mot de passe de connexion ,il ne veut pas le prendre .Et pourtant j'inscris bien correctement les lettres en minuscules et les chiffres ! Comment faire?Merci par avance de votre aide

Recherche de téléphone perdu

Bonjour!A l'aide du GPS je souhaiterais pouvoir localiser mon deuxième portable en cas de perte ou vol de celui-ci. Merci de bien vouloir m'aider dans cette démarche.Kadzio

Synchronisation

Bonjour On m'a prétendu que l'on pouvait synchroniser les contacts et le calendrier entre Samsung et Outlook, je savais le faire avec mon DSamsung omnia et là je ne parviens pas à le faire Merci

COMMENT

BONJOUR! JE VEUX LE MODE D’EMPLOIE DU TÉLÉPHONE MOBILE GALAXY S4 MINI GT-i9195? MERCI

notification réception mail

bonsoir!j'aimerais avoir une notification à la réception d'un mail. je n'en ai qu'avec les messages.je suis allée dans les paramètres des mails et du son mais n'ai pas trouvé.Quelqu'un peut m'aider?Merci de votre aide .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit