Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

facebook

bonjour, je reviens demander conseil ici car on y trouve toujours des réponses très pertinentes! depuis dimanche, mon tel ne se synchronise plus sur facebook, la mise en jour se lance mais rien ne se fait, je reçois des notifications d'appli mais j'ai l'impression qu'internet ne se fait que dans un sens. autre problème qui se passe depuis que je l'ai, quand il me donne la t°, c'est souvent du grand n'importe quoi, hier, il m'annonçait 65° et m'annonçait pour la semaine des t° du même ordre. je précise qu'il n'était pas confiné dans mon sac mais posé sur une table loin d'une source de chaleur, ce n'est pas trop gênant mais bon... j'espère que vous pourrez m'aider!Merci

Consulter les 3 réponses à la question facebook

  • merci pour votre réponse rapide, je n'avais pas pensé au ° Fahrenheit, je ferai attention la prochaine fois, ce qui est étrange c'est que ce n'est pas tout le temps! par contre, pour mon problème internet, je me suis aperçue qu'en fait, c'était ma connexion wifi avec free, chez moi qui ne fonctionnait plus alors qu’apparemment, je suis bien connectée; cela vient peut-être d'eux, je vais attendre quelques jours... merci encore pour tout, cordialement, Sandrine
  • Il faut aller dans paramètres et cocher celcius ald fahrenheit
  • Ceux sont des degrés fahrenheit ce qui correspond à 19 celcius

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit