Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Activation du Wifi

Bonjour!Malgré plusieurs essais pour enregistrer mon mot de passe de connexion ,il ne veut pas le prendre .Et pourtant j'inscris bien correctement les lettres en minuscules et les chiffres ! Comment faire?Merci par avance de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Activation du Wifi

  • Bonjour, S'il s'agit bien de la clé WEP de la box, attention à la différence entre le chiffre 0 et la lettre O. Et ne pas confondre mot de passe de connexion (7 chiffres/lettres pour moi chez Orange comme sirdom) et clé WEP (32 chiffres/lettres sur ma livebox).
  • Si vous êtes chez orange je confirme que tout est en majuscules. veuillez confirmer votre opérateur??
  • Vous parlez du réseau wifi de votre box???
  • pour moi chez orange toutes les lettres sont en majuscule,donc tu peux essayer cela chez quel opérateur est-tu ?
  • re bonjour un autre lien là : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9195ZWAXEF-downloads?downloadName=UM et celui là il est en français
  • Bonjour y as plus qu'a aller le télécharger sur le site de samsung c'est là que je l'ai pris une bonne journée
  • Bonjour Sirdom Merci pour l'information au sujet de la notice ,mais quand je clique sur le lien ,la page qui s'ouvre me mets Erreur pour la notice et en plus en anglais ! Merci quand même
  • pour le manuel ilest ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-mini-GT-i9195/305309 pour l'imprimer il faut d'abord le telécharger,puis l'ouvrir ,faire imprimer c'est un PDF et là choisir livret dans l'impression ,selectionner recto , (a peu près 30 pages ) ensuite inverser l'ordre des pages sans retourner les feuilles puis les remettre dans l'imprimante et là lancer l'impression livret en selctionnant verso il ne reste plus qu'a plier les feuilles et agrafer une bonne journée l'impression
  • Merci à tous ,mais je suis retournée à mon agence .Et en définitif c'était la Livebox qui ne fonctionnait pas donc on me l'a changée . Mais je vais encore profiter de vous si vous pouviez m'indiquer comment avoir et télécharger le mode d'emploi du téléphone . Encore un grand Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit