Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

avis machine

Bonjour Pourquoi vous avez acheté la s4 mini? quelles sont ses particularités avec la s3? merci

internet et son

Bonjour. Ma configuration de l'internet ne marche pas? toujours me demande code pin et j'ai jamais mis un code Pin J'arrive pas un écouter personne lors des appel emis et reçu? toujours il y a du parasite? COMMENT FAIRE? Merci

Numéro privée

Bonjour Je n'arrive pas a décrocher mon appareil lorsque je reçois un numéro privée. Un petit signe (sens interdit de couleur bleu apparaît à côté d'un petit téléphone) Comment faire pour pouvoir prendre l'appel? Merci

reveil

Bonjour comment regler le reveil ? Merci

Comment changer le clavier ?

Bonjour Le clavier de mon tel est terriblement petit. Comment faire pour que les touches soient plus grandes ? Merci

Photos dans la galeris

Bonjour Lors de la connexion avec mon PC, environ 400 photos sont passés de mon pc dant mon samsung. Comment les supprimées. Merci de vitre réponse

connexion galaxy S4 mini à livebox

Bonsoir, je viens de changer de LiveBox pour voir une meilleur amplitude wifi. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma nouvelle LiveBox. J'en indique le nom mais je ne trouve pas l'endroit où indiquer le code de sécurité et donc ça ne marche pas. Merci ... voir la suite

fonction reveil

Bonjour, est-ce que la fonction réveil fonctionne quand le portable est arrêté?cordialement

antivirus

Bonjour a tous, pourriez vous me dire s il faut que je mette un antivirus sur mon mobile? Merci d avance pour votre reponse.

mise en veille

Bonsoir Après s'être servi du portable en forçant l'éclairage , l'appareil ne se mettait plus en veille automatiquement . J'ai réussi à remettre comme à l'origine en manipulant les touches mais je ne sais pas comment !!! J'aimerai comprendre , merci par... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit