Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Numéro privée

Bonjour Je n'arrive pas a décrocher mon appareil lorsque je reçois un numéro privée. Un petit signe (sens interdit de couleur bleu apparaît à côté d'un petit téléphone) Comment faire pour pouvoir prendre l'appel? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Numéro privée

  • Bonjour, J'ai regardé le lien. Dans mon portable tout est décoché, ce qui veux dire que normalement je devrais recevoir les appels masqués. Malheureusement j'ai toujours le même problème.Il apparaît toujours le rond bleu barré.Le téléphone sonne deux fois et dés que je décroches le téléphone coup la communication. Encore merci pour votre aide
  • Bonsoir, C'est une histoire de réglage. Voici un lien qui explique comment rejeter les appels masqués/numéros privés. Et donc comment les accepter. Ceci posé, les numéros privés émanent la plupart du temps de sociétés de télémarketing. A toi de voir. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit