Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Date et heure

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer l'heure et la date sur ma page d'accueil car, sur cette page il y a que des installations téléchargées. Veuillez svp, me guider la-dessus, merci d'avance.

Réveil

Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone et je ne sais pas trop comment activer la fonction réveil. Veuillez svp, me guider pour la démarche. Merci de votre aide.

comment envoyer une video sur un autre portable

bonjour je voudrais savoir comment peux t on envoiyer une video sur mon samsung s4mini sur la notice cest pas sinple en vous remercient part avance a vous tous

transfert de photos

bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de la galerie de mon smartphone vers mon micro. J'ai essayé en les connectant ensemble mais ça bloque. Merci d'avance

comment faire pour effacer le journal des appels entrants et sortants?

Bonjour, Comment puis je effacer le journal des appels entrants et sortants de mon Samsung Galaxy S4 mini? merci de vos réponses, bon week end

Bonjour Quel type de carte SD et capacité

Bonjour à tous Merci de me dire la carte memoire SD que vous avez mise dans votre Samsung S4mini ainsi que la capacité mini/maxi. Micro SDHC?????quelle classe???? merci pour vos réponses Bien cordialement à tous et bonne continuation

verrouiller ou déplacer un SMS reçu

Bonjour à tous Comment verrouiller ou déplacer un SMS reçu pour éviter de le supprimer par erreur. je pouvais le faire avec mon ancien portable mais là je sèche. Merci d'avance

connection repertoire avec radionav

bonjour a tous ayant fait récemment l'acquisition d'un véhicule équipé d'une radionavigation intégrée avec main libre j'ai bien entendu réussi a appairer mon s4 via le Bluetooth sans problème toutefois la liste du répertoire reste dèsèsperèment vide y a t... voir la suite

mémoire pleine

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon s4 mini : i'ai eu un message comme quoi mon espace de stockage était insuffisant. en fait, avec mes appli, la mémoire de 8 go du téléphone est pleine, par contre, j'ai une carte de 32 go pratiquement vide, comment fa... voir la suite

comment désinstaller un fond d'écran que j'ai ajouté?

Bonsoir comment désinstaller un fond d'écran que j'ai ajouté? comment faire Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit