Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

transfert des données avec clés USB

BONJOUR EMPLOI BLUETOOTH EST-IL POSSIBLE MERCI PAR AVANCE

agenda

Bonsoir comment enregistrer mes événements de mon agenda fait de mon ordinateur sur mon téléphone merci

facebook

Bonsoir comment dois je faire pour installer facebook sur mon portable ? Merci par avance

appel entrant

Bonsoir comment enregistrer message d'accueil sur répondeur Merci par avance

écran d'accueil affichage facile

bonjour, comment afficher la météo (gratuitement !) de sa ville en mode écran d'accueil affichage facile , merci

fiabilité

Bonsoir est-ce que cet appareil est fiable dans le temps? Merci par avance

email

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je suis obligé , après avoir ouvert "email" d'appuyer sur les petites flèches en cercle pour "récupérer manuellement mes mail ; y a-t-il un moyen pour que les mails se chargent automatiquement et non manuellement ? merc... voir la suite

email, boite de réception

Bonjour Quand je vais sur email, j'accède à "boite de réception combinée" ; qu'Est-ce que cela veut dire ? en fait j'ai 2 fois message reçu, messages envoyés... Ensuite, quand je vais dans paramètre, compte, email, je vois que sous mon compte apparait mon... voir la suite

problème de radio

bonjour ,je n'arrive pas à faire fonctionner la radio.impossible de trouver des stations,aucun son dans les écouteurs.si quelqu'un peut m'aider,MERCI.

sonnerie active du planning

Bonjour je cherche comment activer et sélectionner une sonnerie pour chacun des rendez vous inscrits sur mon planning. merci pour une réponse simple, claire et précise Mercid e votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit