Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Taille des sms

Bonsoir mes sms s'ecrivent en grosse lettre, alors que la police est moyenne...comment réduire Merci par avance

Transfert de musique

Bonjour! J'ai inséré une micro SD dans mon tel avec des musiques que je lis sur mon téléphone. Mais je n'arrive pas à en ajouter d'autres : en connectant mon tel à un pc et en simplement copiant les musiques à l'endroit spécifié (que j'essaie de les copie... voir la suite

les oreillettes

Bonjour comment fonctionne les oreillettes Merci par avance

free et le 4g non compatible avec le s4 mini

Bonjour! Une info ,FREE vient de m'apprendre par téléphone qu'il na pas donné son agréement 4g au galaxy S4 mini. Alors que j'avais choisis ce très bon téléphone pour sa compatibilité 4g. Avisez moi svp si vous avez du nouveau là dessus car cela est sca... voir la suite

outil de connexion à internet pour un PC portable via le WiFi

Bonsoir Quelle est la procédure de paramètrage pour utiliser le S4 comme outil de connexion à internet d'un PC portable ? Merci par avance

1ère utilisation

Bonjour Quel réseau wifi indiqué à la 1ère utilisation? Merci par avance

batterieBatterieBatterie

Bonjour Que ce que je peux faire pour entretenir la batterie merci

Problème de l'appareil photo

Bonjour Mon appareil photo ne marche plus, il prend des photos toutes flous ...

je viens de l'acheter, je me lance dans la prise en main!!!!!!

Bonjour je ne sais pas par ou commencer????

Notice je galère

Bonjour J'arrive pas à le prendre en main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit