Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
2524 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

291 questions sur la communauté Galaxy S4 mini GT-i9195 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Comment gérer les taches et modifier le son qui est associé?

Bonjour Lorsque je fixe une tache, j'ai juste un petit son qui me signale son arrivée horaire et je ne l'entends pas Merci par avance

hangouts

bonjour, j'ai activé ce service qui, apparemment était déjà dans mon s4 mini mais je voudrais le zapper car je préfère la messagerie normale, pouvez vous m'aider? merci d'avance!

la puce ne s'insère pas

Bonjour ma puce ne s’insère pas ,elle parait trop grande,pourquoi Merci

S4 mini

Bonsoir S4 mini Quand pensez-vous ? Merci par avance

ENVOI D'UN SMS

Bonjour, Je ne retrouve plus le bouton pour envoyer un sms en parlant.

ma carte SIM ancienne n'est pas conforme ou la changer (orange ?)

Bonjour ma carte SIM ancienne n'est pas conforme ou la changer (orange ?) ou en trouver une conforme ? Merci par avance

Comment parametrer messagerie

Bonjour comment paramétrer messagerie Merci par avance

dejà en commande

Bonjour! Etes vous content du téléphone en général? Merci

liaison modem s4 et pc portable

bonjour et merci d'avance comment utiliser mon galaxy s4 mini en temps que modem afin de le relier sur mon pc portable lors de déplacements. Merci et bonne année 2014

liste journal appel courte

Bonjour, quand je regarde dans ma liste de journal d'appel je n'ai que 4 jours d'historique. y a t'il un endroit de paramètre à modifier pour avoir plus d'historique ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit